Boudin de porte

Publié le par Les clés de ma maison

boudin de porte

Un boudin à 2€ du Marché, je l'ai recouvert d'un joli tissu et j'ai trouvé une astuce toute bête pour qu'il reste en place...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie astuce pour ton boudin de porte !!! Je retiens !! Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment bien , surtout en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Marylie<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ça, c'est malin !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien pratique !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
Idée excellente!!! bravo pour ton ingéniosité<br /> Biz<br /> la cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà une très bonne idée!<br /> Très réussi ce boudin.<br /> Beau dimanche à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, cette année il n'a pas fait très froid mais sait-on jamais !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très bonne idée je vais faire la même chose quand je l'aurais recouvert de tissus.<br /> ;@)
Répondre
L
<br /> <br /> Même sans le recouvrir.;On en trouve de joli..<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />