Nouvelle collection !!!

Publié le par Les clés de ma maison

Les tissus que j'achète à La maison en tissu de temps en temps

 

Mes tissus

Mes tissus (2)

Mes tissus (3)

 

Certains sont si beaux que je n'ose pas couper dedans !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de jolies choses en perspective<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour cette automne !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J´aimerais avoir un magasin comme ca près de moi!<br /> Tes tissus sont très beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est apréciable !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben non, y a pas. Faut dire que j'habite en pleine campagne, dommage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois faire 20 km en train pour y aller (plus de voiture ...)Et je n'y vais pas souvent..<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouah, j'adore ces tissus !!! Je fais beaucoup de couture et je faisais du patchwork et de la broderie avant, tu es douée et nos goûts se rejoignent. Tu les trouves où tes tissus (un rêve)<br /> Fanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A la maison en tissu...Je ne sais pas si tu a ça chez toi, en plus il y a une carte de fidélité, des soldes, du tissu au poids et des coupons, je m'y retrouve<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis tissus!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, ils sont fait pour cela!!!<br /> biz<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai des idées ...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />