Décoration esprit montagne pour mon entrée

Publié le par Les clés de ma maison

bienvenue montagne

 

 

 

 

 

 

                       bienvenue montagne (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

Grille trouvée dans le passion fil numéro 36

Une création de Corinne LEROY

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai adoré la broder !!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
E
vraiment trop beau ! l'année dernière j'avais fait aussi une broderie de noel et j'avais mis le même tissu ! la dentelle lui va trop bien, cela devait être très joli chez toi pour les fêtes, moi je<br /> n'avais rien fait ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas trop de déco à noël, je l'ai terminée aprés...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est drôlement joli ! moi qui vient de me remettre au point de croix, ton travail m'encourage !
Répondre
L
<br /> <br /> Tant de belles choses à broder ....<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ho c'est beau comme tout !! j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Maude
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je pépare une autre déco aussi pour mon entrée !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est beau dans ces couleur, cela change un peu du rouge<br /> il y a des edelweiss, j'en cherche mais au point de tige,j'ai un projet de rideau à faire pour une maison à la montagne<br /> bizous
Répondre
L
<br /> <br /> Regarde dans les coloriages pour enfants tu aura des surprises, j'ai trouvé des dessins alsaciens que l'ont peux broder au point de tige<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />