Range couverts suite

Publié le par Les clés de ma maison

nouveaux range couvert (4)

nouveaux range couvert (3)

 

 

nouveaux range couvertnouveaux range couvert (2)

J'en ai 10 de coupés qui n'attendent que la MAC, je commence à me lancer dans le transfert, j'adore ça.

En sachant que ça peut être sympa pour le pique-nique

Des copines de travail de ma fille m'ont demandé de leur en coudre, à votre avis je peux vendre ça quel prix ? Je n'en ai aucune idée...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle idée originale bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mieux qu'un sac plastique ..<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adore tres jolie biz nini
Répondre
L
<br /> <br /> C'est aussi bien pratique<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorable ce tissu (J'ai fait des créas avec ce même tissu en gris), et l'idée est extra. Chacun son étui pour partir en pique-nique. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai aussi en gris et e marron<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie réalisation,<br /> <br /> je voulais te remercier aussi pour ta gentille visite, je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> cath
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas fini la visite...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
F
hello,<br /> <br /> oh, j'adore...j'adore ,une très bonne idée! bisou à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve que c'est un cadeau sympa à faire<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />