Mon premier sac...

Publié le par Les clés de ma maison

Tuto chez Pamina...

sac de Pamina

 

Mais j'ai triché ...J'ai trouvé du tissu Patchwork  et j'ai brodé les coutures,Doublure et anses avec l'un des tissus assorti au patch

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super joli ton sac !!! Bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> je ne pense pas le garder longtemps...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu n'as pas triché , tu as adapté : NUANCE!!! mes tutos sont faits pour être personnalisés et ton sac est particulièrement réussi, j'avais déjà fait et publié un sac entièrement en patchwork comme<br /> le tien j'y avais passé un temps fou!pour le fermer, je te conseille la pression aimantée ou la grosse pression "normale" bises et merci de ton honnêteté pour m'avoir citée.
Répondre
L
<br /> <br /> ça ne serait pas normal de ne pas citer ma source, je le fait toujours sauf quand je ne retrouve pas .Contente qu'il te palise<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh peu importe que le patch soit déjà fait, l'essentiel est que le sac est ravissant .. Tu peux continuer sur ta lancée..doux week end.. bizzzz<br /> Tanya
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai un autre du genre de prévu (une besace)<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Marilyne<br /> ce sac est très sympa,<br /> j'aime beaucoup ta bannière et tout ce qu'il y a de représenter<br /> bisous et merci de tes gentils messages<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Il iarait bien aussi dans ta déco<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, il est ravissant. Douce nuit. Lylas.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />