Nouveau tricots

Publié le par Les clés de ma maison

Une paire de ganteletsmanchette

 

(Un peu serrées mais ils ne sont pas pour moi..)

bandeau

Un bandeau de ski...

Assortis aux jambières vues ici

 

mitaines

Et des mitaines bleues assorties à l'écharpe vue

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vraiment trop jolies et bien tricotées, moi j'aimerais me mettre à faire des chaussettes mais en ce moment je souffre de mon bras.... gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ben moi je ne sais pas tricoter en rond..c'est sur que le bras en ce moment ça ne lui fait pas que du bien, je tricote le matin et un peu le soir mais toi avec ton travail en plus ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
J
bien de circonstance !!!!!<br /> biz et a bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Encore aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
De saison!! Belle idée!
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement le printemps quand même !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très beaux tricots et surtout très utiles en ce moment !<br /> Belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, ce n'est rien de le dire !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec le temps glacial de ces derniers jours, tu dois bien en profiter!!!!!!! merci de ton gentil passage sur mes pages!!!<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Répondre
L
<br /> <br /> ça commence à radoucir un peu mais très peu !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />