Tricots de la semaine...

Publié le par Les clés de ma maison

Un béret..

béret

 

 

 

 

béret (2)

 

 

 

 

 

 

Pas facile de voir vraiment le résultat sans la tête en dessous...

Et un longue écharpe blanche ...

écharpe blanche

Tricotée en fausses côtes anglaises

Et un paquet ce matin Dans ma BAL

cadeau reçu (2)

 

 

Un joli cadre brodé d'un coeur (j'ai oublié de retourner l'image...Désolée!!!

 

 

 

cadeau reçu

 

Deux serviettes de table roses..

 

 

 

cadeau reçu (3)

 

 

Et un savon parfumé Mathilde M

 

 

 

J'ai gagné au jeu organisé ICI

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous serait-il possible de m'envoyer les explications pour exécuter ce magnifique béret.<br /> D'avance merci
Répondre
A
j'adore ce béret ,j'essaye de le faire en noir mais pour l'année prochaine car le soleil est là,bonne nuit
Répondre
L
<br /> <br /> Dés que j'aurai le temps je mettrai mes notes au clir et je les pubierai<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime bien ton béret !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Création maison !!!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci Maryline, tu es chou !! Bisou,bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore mis au propre, ça ne saurai tarder...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
T
MAGNIFIQUE le béret ...j'adoreeeeee<br /> je mets très souvent des chapeaux, casquettes, bérets...même en été..Qu'est ce que tu appelles "fausses côtes anglaises"..je ne connais pas..<br /> douce soirée ..bisoussssss
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'explique:<br /> <br /> <br /> mailles multiples de 4<br /> <br /> <br /> Rang 1 :3m endroit,1m envers<br /> <br /> <br /> Rang 2 :2m endroit,1m envers,3mendroit,1menvers, 3m endroit ..en terminant le rang avec une m endroit<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ce point sur un vieux livre de tricot...Il monte rapidement<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />