Broderies

Publié le par Les clés de ma maison

Cette semaine..trésors de brodeuse

 

Pour une future pochette..La grille ici

promenons nous dans les bois

 

Toujours tiré du livre "Un week-end à la campagne"..

J'ai aussi tricoté un béret d'aprés un modèle déjà tricoté (pas facile sans explications !! Mais j'ai raté la photo...Et je l'ai déjà livré !!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbes tes broderies!!!!!!!!<br /> biz<br /> bon dimanche<br /> Gaëlle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres jolies broderie. J'aime la finesse de la premiere. Bisessssss
Répondre
L
<br /> <br /> Tellement rapide à broder en plus !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cette broderie est très jolie, bonne st Valentin
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les broderies mais la saint Valentin !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je vois que, pour toi aussi, les photos c'est pas toujours évident, mdr !!! jolies broderies, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mon APN commence à être vieux !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour le lien... joli travaille reste a voi rla pochette..Violette^o^
Répondre
L
<br /> <br /> D'autres en cours..<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />