Encore du tricot...

Publié le par Les clés de ma maison

Un col :

col violet

 

et un châle  " lacy baktus"chale

la cause de ces tricots....

laine

 

Un arrivage énorme de laine....

je ne suis pas au bout !!!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et ben dis donc... y a du travail qui t'attend ... super lol !<br /> pour les poupées voici la réponse que je t'ai mise sous le com : coucou Maryline, moi j'ai pris une toile enfin un morceau de vieux drap en coton... que j'ai teinté, mais qu'on peut laisser blanc<br /> .. ou si tu as du tissu coton écru ça peut faire aussi !<br /> gros bisous et un très bon dimanche....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Là, c’est définitif, tu viens de le prouver, l’hiver prochain sera rude, très rude !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore pire que ça !!!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hello,<br /> oh, il est super chouette ton pti col pour l'hiver, bravo! bisou de moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est reservé pour l'arthrose de ma mana cet hiver !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi.. bienvenue au club!!!mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux...trop contente, de toute façon on n'en a jamais assez...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh ! pleins de mailles ! Bravo ! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre