Quelques photos de notre ballade..

Publié le par Les clés de ma maison

Ballade au boisBallade au bois (11)

Ballade au bois (13)

 

 

 

 

Ballade au bois (21)

 

 

 

 

Ballade au bois (3)

 

 

 

 

Ballade au bois (31)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout n'est pas là....Le reste dans l'album...

Belle journée !!!

Publié dans Patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comme quoi ça m'aura beaucoup inspirés ce petites baies rouges!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas on était au calme !!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hello,<br /> Il est chouette ton pti chemin! bisou à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'y étais pas allée, ça fait un bien fou !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolies photos pour une belle balade...<br /> Belle soirée<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on en a bien profité !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très belles photos de la campagne !!<br /> Merci pour cette petite ballade !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a d'aures coins dans ma ville..Il faut que je prenne des photos !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles photos et une très belle balade à faire sans modération !!!! surtout quand le soleil est là !!!!<br /> gros bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et quand il pleut il y a des escargots !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />