Promenade d'Automne à Moreuil ....

Publié le par Les clés de ma maison

Chez moi....

Chemin de Castel

 

 Les jardins ouvriers ...

 

 

Chemin de Castel (4)

 

 

 

Chemin de Castel (2)

 

 

 

 

Chemin de Castel (3)

 

 

Les écuries du Pâti ...

Chemin de Castel (6)

 

 

 

 

 

Chemin de Castel (10)

 

 

Chemin de Castel (12)

 

 

 

 

Chemin de Castel (14)

 

 

Chemin de Castel (15)

 

 

 

 

 

Chemin de Castel (17)

 

Chemin de Castel (7)

 

 

 

 

 

 

 

Chemin de Castel (8)

Chemin de Castel (16)

 

 

 

 

 

 

Chemin de Castel (5)

 

 

 

 

Chemin de Castel (16)

Et malheureusement ça aussi !!!

Chemin de Castel (13)

Publié dans Patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Jolie ta promenade, c'est l'Avre qui passe à Moreuil ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est l'Avre , jaime beaucoup ce coin  là<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le meilleur...et le pire! A l'image de notre humanité. Bonne fin de WE. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est très joli chez toi, en fait je pense que partout en France vaut un détour, passe un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on a un beau pays quand même mais c'est dommage que tout le monde nes respecte pas ça !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche aussi, je n'irais pas me promener ...il y a des chasseurs...<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très belles photos qui incitent à une promenade. La dernière nous fait prendre conscience de la bêtise humaine. Bravo et merci. 9a donne envie de connaitre ta région. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cet été j'ai retrouvé le plaisir de la promenade !!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tes premières photos donnent envie d'une bonne balade, avec un bon pull, respirer et admirer la nature. Par contre, au vue de la dernière, je ne peux m'empêcher de ressentir de la colère. Je trouve<br /> qu'il faudrait aller remettre dans le salon de ces gens leurs propres déchets, peut-être que cela les rendrait un peu plus intelligents et courtois envers la nature et les autres, merci pour ton<br /> partage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je suis en colère quand je vois ça !!! De plus pour amener ça ils ont une voiture et nous avons une déchetterie donc...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />