Marie Françoise M&T août 1964

Publié le par Les clés de ma maison



Vous pouvez trouver ces poupées ici













Merci à Jaqueline de m'avoir fait connaitre ces fabuleuses poupées !!!!









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe je viens de visiter ton blog<br /> Tu es une Fée l'artiste des Poupées<br /> Merci pour Tout<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le compliment...<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh tu sais il faut voir les choses du bon côté : on est encore là et on en profite pour faire des petites choses qu'on aurait peut être jamais eu le temps de faire, et je ne sais pas toi, chaque<br /> instant qui passe est apprécié, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est génial toutes ces poupées habillées au tricot, apparemment on a beaucoup de points en commun : cuisine, poupées, invalidité, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pur un point je pense que l'on s'en passerai bien<br /> moi aussi je vais m'inscrie chez toi<br /> bonne soirée<br /> maryline<br /> <br /> <br />