Lundi c'est l'été !!!?????

Publié le par Les clés de ma maison

Pour cette occasion ils ont revêtus des tenues de circonstance...

françoise et michel


Pouvu qu'il ne fasse pas trop froid !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça me rappelle des souvenirs ces poupées!!! mais hélas acec tous le déménégements que j'ai fait enfant ...et adulte, elles ont depuis longtemps disparu!<br /> bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien dommage!!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A-D-O-R-A-B-L-E-S !!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'été tu dis? grrrr!! j'ai froid!<br /> mais ces tenues seront parfaites au moment venu!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui chez nous un superbe soleil !!!<br /> <br /> <br /> pourvu que ça dure !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mon parrain m'avait offert une petite poupée comme celle-ci, il y a de cela .......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel dommage de ne pas l'avoir gardée !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, tout d'abord un pensée à tous les papas du monde...<br /> si c'est un modèle à tricoter pour le poupon, je suis preneuse,...beau dimanche,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK je note, le touve et te l'envoie, rapelle moi à l'ordre si j'oublie<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />