Petite couture et bricolage

Publié le par Les clés de ma maison

Un porte-couvert nomade ..

couverts Aurore                                couverts Aurore (2)

couverts Aurore (3)

Bien pratique pour emmener ses couverts au travail !!! Mais je pense les coudre plus grands la prochaine fois ...

Porte clés pour l'entrée

porte clés hiver pour l'entrée

 

Finition de la broderie que vous avez vu ICI

J'avais peur de la fin de saison mais l'hiver étant de retour dans la région , pas de regrets.

Reste à trouver des clés plus jolies pour la déco...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est joli à voir ton bricolage de couture.
Répondre
L
Très bonne ton idée pour les couverts !!<br /> belle semaine<br /> bises<br /> laurence
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que j'en couse (des commndes) mais je les ai améliorés<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
une très bonne idée et vraiment très joli le porte-clés, ça me fait penser que j'ai ce livre et je n'ai toujours pas fait de modèle...<br /> je te souhaite beaucoup de courage pour les restos
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe ce livre !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
F
hello,<br /> <br /> un bien joli travail ,j'aime beaucoup ton porte couverts . bisou et bon lundi à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai d'autres en préparation,reste à coudre<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle charmante idée ce porte-couvert ! Il est à la fois esthétique et bien pratique. Une idée à retenir ...
Répondre