Marylin et Franck

Publié le par Les clés de ma maison



Marylin et Frank




Publié dans autres poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont magnifiques c'est deux là mais tu ne me les as jamais présentés; il faudra y remèdier par exemple devant notre café du mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as mal regardé dans ma chambre ce matin, ils étaient là<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, encore merci pour les explications,<br /> je possède ces 2 poupées...elles sont charismatiques<br /> une petite visite sur mon blog me ferait plaisir<br /> à bientôt,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'y vais de cepas, je me suis d'ailleurs abonnée;J'enverrai d'autres explications dés que possible<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
I
<br /> je ne suis pas du tout fan de poupées mais franck et marilyn j'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, bonne journée<br /> maryline<br /> S'bonner à ma newsletter comme moi serait sympa<br /> <br /> <br />