Champignons des bois

Publié le par Les clés de ma maison

Aprés les rosés , sortie à la forêt domaniale de Creuse dans la Somme, pas trés loin de chez moi..

Champignons du bois de creuse

 

 

 

 

Champignons du bois de creuse (2)

 

 

 

Champignons du bois de creuse (3)

 

 

 

 

Champignons du bois de creuse (4)

 

 

 

 

 

 

 

Bolets, boules de neige, pieds bleus,lactaires et trompettes de la mort ....

De quoi se régaler !!

Un peu de visite du bois ICI

  champignon

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bien beaux tous ces champignons ...de quoi faire de jolies conserves pour les déguster encore cet hiver ..<br /> bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai stérilisé pnein...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe récolte !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et surtout très bonne !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu me fais saliver...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout les trompettes de la mort !!C'est super bon !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle cueillette !!!! mon mari va en pâlir d'envie ...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plus qu'à aller en checher!!!<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien quelle récolte !!! tu vas te régaler<br /> bisous<br /> et merci de ton gentil passage<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je découvre ton blog qui me plait beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />