Cadeaux d'anniversaires

Publié le par Les clés de ma maison

 

Pour Paulinebougie Pauline

 

bougie sophie Et pour Sophie ...

Nées toutes les deux le même jour à 11ans d'écart , un samedi la veille de la fête des mères.

Dire qu'il y a 32 ans j'avais presque l'âge de la première et j'accouchais de la seconde .....

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci à tous de nous avoir souhaitées notre anniversaire. trés joli bougie et elle trouvé sa place tout de suite. bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Autre chose de prévu....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une excellente idée cette mise en valeur de bougie, je note l'idée ..Belle semaine à toi ! Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve que ça a du style, pas trop le temps de broder en ce moment, dommage!!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres sympa et original !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai trouvé l'idée sur le blog de La campagnerde qui a fermer son blog il y a peu de temps, et c'est bien dommage<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa comme idée!<br /> bises et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée, bonne journée<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une bonne idée de souffler de si belles bougies pour leur anniversaire! Une riche trouvaille à noter dans un petit coin de ma tête. Gros bisous et bon anniversaire aux heureuses destinatrices<br /> de si douces attentions.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est rapide et facile !!! et ça fait de l'effet<br /> <br /> <br /> <br />