Home Sweet Home

Publié le par Les clés de ma maison

IL est terminé, je ne sais pas si je vais le monter en coussin ou en sac ..

Home sweet Home

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Superbe ouvrage, les couleurs choisies sont très bien assorties, c'est magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe, en coussin je dirais vu le thème bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est ravissant bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien les couleurs que j'ai choisie<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si la créatrice y est pour quelque chose, la brodeuse l'a bien interprété, jolies couleurs, merveilleux rendu. Un bon coussin dodu.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne vais pas oser ma pose dessus !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe!Un coussin? Tu nous montreras!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ense à un coussin, je montreraibon week-end<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />