Vêtements de poupées

Publié le par Les clés de ma maison

 

J'ai retrouvé dans mes cartons un magazine qui pourrait interesser certaines d'entre vous, il date de décembre 1981.

je vous en montrerai quelques pages de temps en temps...

couverturepage 2

page 3page 4


page 5

La suite bientôt ....

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 1981!!!!! Mais il semble que les photos sont encore plus vieilles!! Ce soir je ne me regarde pas dans le miroir!!!mdr!!!<br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur ça ne nous rajeuni pas et c'est bien dommage !!!<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense de suite à Ed qui récupère les poupées et qui leur fait de nouveaux vêtements !!!je vais lui signaler ton article !!!!<br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas d'inquiétude , elle a dèjà eu des avant-premières ...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour merci pour ce partage mais tes photos sont trop petites pour les enregistrer et les voir ..;y a t-il une possibilité de les voir plus grand ou de me les scanner dans mon mail..;d'avance<br /> merci....bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis , je t'envoie ça dés que possible<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />