Une autre déco

Publié le par Les clés de ma maison

déco noël 2

 

Celle-ci on peut allumer la bougie !!!! Inspiration du blog Le Phare de l'espérance

Merci Minou

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as raison !!! C'est plus pratique pour allumer la bougie !! Très jolie ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ton passage sur mon blog ......cela fait du bien de se sentir entourée ...<br /> joyeuses fêtes à toi aussi .....à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très fin et très mignon.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une jolie déco simple, jolie et rapide à faire ..J'adore ! GROSSES BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il suffit de trouver le pot adéquat<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hello,<br /> j'aime beaucoup, des ailes d'anges........bisou à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai touvé ça sur le net...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />