Transformation

Publié le par Les clés de ma maison

Au début c'était ça :

serviette de table








c'est devenu .....

AngeMes premiéres ailes d'ange

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elles sont bien jolies ces ailes d'anges<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas très difficile et tout rapide à coudre<br /> maryline<br /> <br /> <br />
C
<br /> chouette transformation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci d'étre passée<br /> Bonne soirée<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir maryline comment vas tu je te souhaite bonne soiree bisous sourour du maroc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, ça vas bien a part que chez nous il fait trés froid et que ma voisine du dessus et en fiesta, je ne peux toujours pas dormir et il est 1h10, ça fait deux fois que j'appelle la gendarmerie<br /> mais bon ils s'en fichent des gendarmes<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir maryline tres dur d ouvrir les fenetres et les blogs tu es chanceuse j arrive chez toi bisous beau partage bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'ai beaucoup de souci pour ouvrir les blogs<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement ça n'a plus rien à voir !!Les ailes sont tendres à souhait ..super jolis !<br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dommage que ma photo ne soit pas plus nette, mon APN a des problémes<br /> Maryline<br /> Je change la photo<br /> <br /> <br />