Récup de Jeans

Publié le par Les clés de ma maison

Voilà ce que l'on peut faire avec les poches arrières d'un vieux jeans :

pochette-en-jean.jpg

Plus qu'à remplir de petits sous...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa!!!!!<br /> pleins de belles broderies et autres!<br /> je reviendrai!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, merci, merci, il faut revenir souvent<br /> bonne soirée<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est une bonne idée de récup merci pour le partage bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a longtemps que je l'avais brodée, à cette époque il y avait moins de problèmes<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
S
<br /> La récupération est très tendance en ce moment.<br /> Et j'aime tes idées.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ,d'être  passée<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une récup super tendance et une bonne idée de cadeau pour les ados !<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faudrai que je couse le coussinet Chat, peut-être cet aprésmidi...<br /> Bon dimanche aussi<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ça me rappelle ma jeunesse avec ma soeur on se faisait des sacs avec le haut de nos jeans usés le rendu était sympa comme tout<br /> bisous et bon week end<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que moi aussi je faisais des choses de ce genre, ça ne nous rajeuni pas...<br /> maryline<br /> <br /> <br />