Pour mon buffet ...

Publié le par Les clés de ma maison

Une petite déco pour les clés :

buffet de cuisine (3)

 

 

 

buffet de cuisine (2)

 

 

 

 

 

 

Broderie tirée de ce livre !buffet de cuisine

 

Publié dans Broderies rouges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolie broderie ! C'est tout mignon. Il faudrait bien que j'essaie un jour ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment très rapide à broder...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je pense que tu devrais faire qq chose de superbe....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours !!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit coucou du matin avant de commencer ménage ou couture hiiii pour te souhaiter une bonne journée ! gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suppose que ç ava être couture !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli.<br /> Bises<br /> La Briéronne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI !!!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle idée!<br /> Le livre semble intéressant...<br /> Belle journée à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plein de petit modèles ...<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />