Encore une cagette

Publié le par Les clés de ma maison

Celle-ci pour mes oignons  et mes échalotes....

cagette

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je conserve toutes ces cagettes en me disant qu'un jour je ferai du serviettage dessus, mais il faut oser.<br /> Pour mes 60 ans les invités sont repartis avec un galet de Cayeux sur lequel il y avait un phare ou autre.<br /> C'est ma soeur qui les avait fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est la prmière fois que je me lançais , j'ai pas trop mal réussi...<br /> <br /> <br />
E
<br /> trop jolie, et ton produit pour serviettage tu en es contente ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'attend le résultat, j'ai déjà mis deux couches mais bon, a voir la suite<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pratique et très jolie ! bravo ! bises. Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas de cheminée, donc...<br /> maryline<br /> <br /> <br />
A
<br /> Absukument adorable !Je ne sais pas faire de serviettage alors là, j'admire !<br /> Bonne et douce journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je commence seulement je pense m'améliorer<br /> Maryline<br /> <br /> <br />