En passant ....

Publié le par Les clés de ma maison

Deux petits napperons crochtés il y a quelques années





Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est dingue le plus grand des deux napperons moi aussi je l'ai fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> incroyable ! je ne sais méme plus ou j'ai eu les explications , je les ai c'est sur, je garde tout<br /> <br /> <br />
S
<br /> d beau travail qui rappelle de bons souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont très jolis tes napperons bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Combien de métres de coton ou de fil faut il pour faire des si belles pieces !<br /> Amities Gérard<br /> <br /> Ps vous avez trouver la reponse pour mon truc sur mon blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai pas mesurer et j'ai pas trouvé, bonne idée les jeux<br /> <br /> <br />