Brocante

Publié le par Les clés de ma maison

Encore du  travail :

ma travailleuse

J'ai commencé à la poncer mais je pense que je vais la démonter complétement

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon courage ! Je sais qu'il existe des produits Eleonore Deco pour ne pas avoir à poncer, mais tout dépend de la finition que tu veux... J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fini le poncage mais je ne sais pas encore si je vais la peidre ou juste la cirer<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> amour des travailleuses ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que j'en ai une autre beaucoup plus petite ...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as effectivement du travail en perspective. Moi j'en ai rêvé d'une, puis j'ai laissé tomber par manque de place à la maison !<br /> Cependant le côté utile m'attire toujours !<br /> Bises. Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai terminé de la poncer, demain la laine d'acier pour les finitions et je la remonte...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je rêve d'en trouver une , un jour sur une brocante<br /> bon courage pour le relookage<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne l'ai pas payée très cher c'est pour celà que j'ai sauté sur l'occasion<br /> <br /> <br /> le relookege est en bonne voie<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique !!!mais le ponçage quel boulot !!!! méfie toi si tu l'as démontes le bois risque de travailler !!!!<br /> bon courage bisous<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop tard , j'ai démonté, mais mon fils est menuisier, il saura m'aider<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />