Un peu de couture

Publié le par Les clés de ma maison

Un sac à tarte

Sac à tarte

 

D'aprés un des nonbreux tutos du net

Et des sachets de lavande

 

Sachet lavande

Tuto trouvé chez Dame Valiste...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> chouette le porte tarte avec ses carraux violet..très joli les sachets de lavande...bise Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur que violet....ça ne peux que te plaire !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est tout mimi!!!Je suis incapable de suivre un tuto, du coup je rame beaucoup quand je fais de la couture.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi ça va de ce coté là, je me débrouille !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha j'adoooore<br /> très chouette<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolies tes coutures, les sachets de lavande sont originaux. Belle soirée. Lylas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que je vais en coudre beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés sympas il faut que je m'en fasse un!! tout le monde en parle en bien de ce sac à tarte!<br /> Bises Syllvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Franchement c'est pratique<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />