SOS .....

Publié le par Les clés de ma maison

J'ai remonté de la cave le landeau de poupée que j'avais acheter sur un vide-grenier il y a quelques années, Evidemment c'est une reproduction  mais je le trouve joli.

Par contre le tissu noir est tout passé, qui peux me conseiller pour le rénover ???

 

mon landeau

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et alors ou en est tu avec ce beau landeau? Même si tu n'es pas arrivée à lui redonner sa couleur Il doit avoir beacoup de charme même avec son tissus un peu passé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il en est toujours au même point...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une vrai merveillr que tu as..a tu trouver comment faire???..Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur un vide grenier tout simplement...<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aucune idée....mais bonne idée de le remettre au jour!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur qu'il est mieux que dans ma cave !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un bel objet effectivement. Pour le raviver, s'il ne s'agit que de cela, une brosse, de l'eau tiède et du savon de Marseille et laisser sécher à l'ombre surtout.<br /> Sinon, si cela est plus grave, pourquoi pas de la peinture en bombe ?<br /> Bon dimanche. Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais penser aussi à du cirage ?<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour le tissu, je ne sais pas...mais, c'est une belle trouvaille...bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 9 afait quelques années que c'était relégué à la cave !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />