SAL Noël 2011

Publié le par Les clés de ma maison

Terminé....

Devant :

SAL noël de Corinne 2011 (2)

Derrière :

SAL noël de Corinne 2011

 

Petit détail trouvé chez Christelle

SAL noël de Corinne 2011 (3)

Encore merci Corinne pour ce joli SAL

Désolée de ne pas répondre à vos commentaires mais ça va venir....

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oooh, j'adore ! Où as-tu eu le modèle pour le cerf et la biche ??
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que maintenant tu as la grille..et si tu t'abonne chez elle, une grille gratuite chaque jour !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est le genre de broderie que j'aime particulièrement, et tes finitions sont parfaites
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de terminer une bannière pour mon entrée..Je vais mettre un post<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli, Maryline! bonne journèe, gloria
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie bannière ..le point compté est difficile pour moi...je n'en suis que plus admirative quand je vois le travail des autres ...Bravooooooooooooo<br /> bisous +++ et doux WE.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais toi tes coutures..Je bave devant, pourtant je sais coudre..Mais pas de courage...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel joli travail, ce renne est très rigolo.<br /> Belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le mérite en reviens à la créatrice de la grille!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />