Pour ma cuisine ...

Publié le par Les clés de ma maison

Petite déco ...

déco cuisine

 

Grille gratuite trouvée ici

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très mignonne ta petite deco<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie petite réalisation, esprit cuisine de campagne ! Bises et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hello,<br /> c'est très mimi, bravo moi j'adore! belle journée et bisou à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie.. me servirait lors d'une prochaine créa pour la cuisine lol ! gros bisousssssss et merci de ta visite du jour pour mon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peut la broder de toute les couleurs  cette grille<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />