La quiche de Sophie....

Publié le par Les clés de ma maison

Sophie c'est une de mes filles...Et elle a testé la quiche aux blettes ...quiche-aux-Blettes.jpg

Une pâte brisée recouverte de deux paquets de lardons revenus sans graisse,de blettes (ou bettes) coupées en petits morceaux et cuites a la vapeur.

Mélanger 3 oeufs et un gros pot de crème fraiche, sel, poivre.Verser sur les blettes

Cuire doucement TH5 environ 20mn (à surveiller)

je vais la goûter ce soir...

 

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors c'était bon car je veux essayer car j'adore les blettes ou cardes
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était très bon, je n'aurai jamais oser mais franchement !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les " Sophie" sont pleine de bonnes idées!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais lui dire, elle sera contente!!elle adore cuisiner et son mari aussi !!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Juste sympa ce légume pas toujours si connu !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En gratin c'est bon aussi<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très appétissante ...je la ferai demain midi ...merci pour l'idée de menu ..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, ça change ..<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j ai meme pas eu le temps d y gouter mais fabrice a trouvé trés bon aussi. ça change. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage !!!<br /> <br /> <br /> <br />