Gratin de courgettes et tomates

Publié le par Les clés de ma maison

Gratin de courgettes et tomates

 

 

Un peu d'huile d'olive au fond du plat, des courgettes ( deux moyennes) en lamelles cuites à la vapeur et égoutées, sel, poivre, romarin, thym. Recouvrir de tomates ( 3 ou 4 suivant leur grosseur) en lamelles aussi , , sel, poivre, thym, romarin

2 boules de mozarella coupées en tranches, sel, poivre, thym, romarin.Un filet d'huile d'olive.

Au four Th7, 30mn (pour moi)

Surtout bien égoutée les courgettes sinon elles vont rendre beaucoup d'eau;

Bon appétit !!!

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hum!!!c'est tout simple...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tout bon !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ho! que ça à l'air bon!!!!<br /> Merci bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas qu'un air, c'est bon !!!!<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup je vais essayer, ça m'a l'air délicieux et pour faire manger des légumes à mes ados faut innover. Bisous Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout que ves le sud les légumes sont meilleurs !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toc, toc, je pousse la porte pour la 1ère fois (je viens de chez Augustine).<br /> Merci pour cette recette,j'adore les courgettes et ces saveurs d'été.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, la porte est grande ouverte , reviens quand tu le veux<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour chère amie; comment vas-tu en ce mardi pluvieux?bien j'espère...hum!j'adore cette recette...j'ai faim! j'y vais...bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon appétit !!!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />