Finalement je l'ai peinte ....

Publié le par Les clés de ma maison

la travailleuse

 

la travailleuse (2)

 

 

 

 

 

 

la travailleuse (3)

 

Plus qu'à y ranger mes fils à broder ....

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bien jolie cette cousette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon dieu , j'en ai passé dutemps!!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta travailleuse est très belle! Une question: si j´ai bien compris tu as fait du découpage avec les roses dessus, non? Alors, quelle laque as-tu utilisé dessus? Je te demande car j´ai fait un peu<br /> le même sur une mini coffre....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait c'est du vernis colle que tu appliques au pinceau, une première couche pour coller le dessin et une autre voire deux pour recouvrir le tout<br /> <br /> <br /> Ce sont des découpages que j'ai eu dans le magazine Marianne maison (il existe encore je pense)<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hooo qu'elle est belle !!<br /> J'aimerais bien en avoir une comme celle-ci, mais pas évident d'en trouver une par chez moi.<br /> Ewe_friend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de mal c'était une première ...<br /> <br /> <br /> Tu ne m'as pas répondu ausujet de tes dueux magazine DFEA ...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as osé la peindre, tu l'as bien bichonné. Tu n'as plus la travailleuse à tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca n'a pas été facile, j'ai passé du temps....<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est superbe, un vrai coup de jeune !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca ne lui a pas fait de mal !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />