Engranger l'été ...

Publié le par Les clés de ma maison

Les cerisiers :les cerisiers

 

Les pruniers :

prunier rouge

 

 

 

 

 

 

Prunier jaune

 

 

 

 

 

 

Qui nous donnent de bonnes confitures

 

confitures

 

et des cerises à l'eau-de-vie pour mes cadeaux de fin d'année

cerises à l'eau de vie

 

Sans oublier le laurier sauce et le tilleul et la verveine en direct de la Drôme merci ED )

 

laurier

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est en effet le moment si on veut avoir de bonnes choses qui perpétuent l'été au cours des journées d'hiver.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et le temps passe si vite !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore tous ce qui est fait maison, j'ai essayé la liqueur de verveine,très très bon.je vous donne la recette si vous voulez! bravo pour votre blog il est genial!Eva<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je veux bien cette recette<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toutes ces provisions pour l'hiver m'ont l'air drôlement appétissantes !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement  qu'on les goûte mais bon, il fera froid ...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un beau jardin qui donne de bonnes choses! Ca donne envie! Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas mon jardin malheureusement je n'en ai plus...,Je trouve la plupart dans la nature autour de chez moi ou ce sont des cadeaux....<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette année, comme d'ailleurs souvent,<br /> pas beaucoup de récoltes...<br /> Faut dire qu'à 1000 mètres dans le Jura!!!<br /> Les damassiniers n'ont rien donné,<br /> mais il y a eu des groseilles et encore<br /> le sureau à récolter (pas encore mûr)<br /> A plus, je reviendrai voir ce que regorgent<br /> ces placards en fin de saison!!!!<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est quoi les damassiniers ? je ne connais pas !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais oser le sureau, je devrai m'y mettre<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />