COT, COT, COT ....

Publié le par Les clés de ma maison

disait la poule après avoir pondu son oeuf ...


Panier-a-oeufs


Un petit cadeau pour Aurore qui vas bientôt se lancer dans l'élevage ..
J'ai trouvé la grille de la poule et des poussins  chez christine


Publié dans Broderies rouges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est ravissant ! Rien de tel que de bons oeufs frais...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Surtout ceux de ma fille (enfin des ses poules!!!!)<br /> <br /> <br />
M
<br /> lol Moi aussi je suis une Aurore qui compte se lancer dans l'élevage un jour alors tu peux me réserver le même modèle ! ;-) ça me plait !<br /> Merci pour ton commentaire, tu sais j'ai eu du bol car en général chez nous aussi y'a que du poulet au marché ! -on reste dans le même domaine-...<br /> Bisousssssss et bravo pour tes créations ! En un fil j'ai encore du mal moi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais déjà en broder un pour moi, après on verra, essaie de me le rappeler de temps en temps...<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis désolée Maryline je viens de me rendre compte que je n'étais plus ou pas abonnée à ta news, mais voilà c'est réparé, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai pas d'abonnement je viense de regarder, mais bon, c'est pas grave!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
O
<br /> très joli petit cadeau !<br /> bravo et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci aussi de la tienne<br /> bonne journée<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
N
<br /> ah c'est sympa comme tout<br /> merci de ton message<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci d'être passée<br /> bonne journée<br /> Maryline<br /> <br /> <br />