Cadeaux offerts....

Publié le par Les clés de ma maison

Voici quelques cadeau offert que je n'ai pas montré ...

grille chats

Vous trouverez l'inspiaration chez Liselotte

Le P....


Noël en noir-copie-1Noël en noir (2)












Celui viens de chez Sophie


Le jardin
Je ne trouve plus....j'ai retrouvé c'est chez Domi

Sac Lingeriecelui là de chez Frimousse


sac martineEt un dernier trouvé chez Piatine...

Ceux là vous les avez déjà vu no-l-mg--2-.jpg

Sac----pingles-de-math---Copie-2.jpgIci et Là




petits-sacs.jpgplayboy.jpg












D'autres à venir que je n'ai pas encore offerts...




Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> de bien jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci d'etre passée<br /> maryline<br /> <br /> <br />
D
<br /> bon voilà maintenant tu as retrouvé d'où vient cette petite broderie<br /> tu l'as fort bien arrangée<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais mettre ton lien<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies choses!<br /> Meilleurs voeux pour cette année qui débute! Que 2010 soit riche en jolis ouvrages!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup de ta visite, beaucoup de choses à montrer encore, et des SAL tous prêt à broder<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Maryline !<br /> Merci de ta petite visite !<br /> J'ai apprécié le lien de mon blog dans ton article, merci !Le petit sac est vraiment réussi ..<br /> Au plaisir de se lire à nouveau et bon dernier week end 2009 !<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup de ta visite, je trouve que tu nous montre des choses magnifiques, dur dur de s'aligner<br /> Bonne fête de fin d'année<br /> Maryline<br /> <br /> <br />