Broderie à finitionner...

Publié le par Les clés de ma maison

Le SAl choco rose de Christine

SAL choco rose

L'ange aussi de Christine

Ange au jardin


Et une petite esperluette...

Esperluette

La grille se trouve chez Violette

Aucune idée des finitions ....

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Adorables broderies!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympa ces broderies !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour toutes ces merveilles(l'esperluette ces ma grille???)tu pourrais aussi fair un porte clèf!!?<br /> ..bonne soirèe Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais regerder si c'est ta grille, ça se pourrait bien !!! Il ya un moment que le l'ai brodée<br /> <br /> <br /> je ne manquerai pas de te citer en ce cas<br /> <br /> <br /> bonne idée le porte clés<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> C'est bien ta grille je me souviens car je ne savais pas à quoi ça correpondait avant ....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je suis l'avis de christine et je m'en vais faire un petit tour sur ton blog , je découvre plein de belles choses moi aussi j'ai fini le sal choco rose et le petit ange me plait bien aussi. bravo<br /> j'attends les finitions.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont bien jolies ces petites broderies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour moi mais auusi pour les auteures des grilles<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />