Bonne fête du muguet

Publié le par Les clés de ma maison

Une jolie carte

premier mai 001

 

et une petite broderie

premier mai

Bonne journée ensoleillée pour vous je l'espère...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ce matin, j'ai un peu le temps, alors non seulement, je passe mais aussi je commente.<br /> j'aime beauocup touetes ces étiquettes qu'on voit fleurir sur le net, j'e m'y mettrai quand ce ne sera plus la mode !!! la vôtre est superbe et etrriblement raccord avec la saison .<br /> Bises et à bientôt<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BONJOUR MARYLINNE BISOUS DU MAROC OU UN TEMPS SPLENDIDE Y REGNE DEPUIS LE PRINTEMPS CETTE ANNEE S ANNONCE BIEN CHAUDE ON RALE TOUT EL TEMPS PLUIE CHALEUR ALORS QUE SI LA SANTE EST LA SOYONS HEUREUX<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez nous c'est hivernal depuis hier, ras le bol du froid !!!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est ravissant pleins de bonheurs a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plein de bonheur aussi, Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que ce jour t'apporte avec ces clochettes porte-bonheur.... que du bonheur .<br /> Très jolie ta broderie . Bises Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sous la pluie le 1er mai, je reviens de faire un vide grenier je suis trop contente j'ai trouvé plein de poupée dès que je peux je fais un article sur mon blog, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous de la pluie ce soir seulement et tés peu<br /> <br /> <br /> pas de vide grenier pour moi aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />