Bleuette

Publié le par Les clés de ma maison

Voici donc Bleuette , je vous avais pésenté son frére ici


Publié dans Bleuette et bambino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> maman avait une vrai bleuette, mais à son décés et quand j'ai vidé la maison et le partage avec ma soeur, bleuette avait disparu, et depuis ce temps fachée avec ma soeur.<br /> mais j'ai toujours le souvenir dans ma tête....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a de quoi être fachées, non seulement pour le prix que ça vaut mais aussi pour le souvenir<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis très contente de ne pas être la seule à aimer les poupées, tu as de la chance d'avoir Bleuette, à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une repro ,rassure toi, moi aussi j'aurai adoré, mais pas dans mes moyens par contre j'ai des modéle de tricot et patron si ça t'interesse un jour,<br /> bonne soirée, j'ai aussi quelques revues ...<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
M
<br /> Erreur 404 : La page demandée n'existe pas.<br /> Vous avez peut-être entré une mauvaise adresse.<br /> voici la reponse a votre message suivante ....cherchez l'erreur !<br /> Merci Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ????Bug, ça arrive, j'ai eu un com il y a a 10mn<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour<br /> <br /> j'ai vu ton commentaire sur le blog de Virginie pour les gâteaux sablées, j'ai regarder le lien et ça me tente bien, merci pour ce lien je vais essayer cette semaine<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon appétit et bonne soirée<br /> maryline<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, tu es bienvenue dans la communauté "île des poètes immortels, les" surtout n'hésite pas de te présenter aux membres de la communauté dans le forum des présentations et y participer pour<br /> découvrir les univers des membres et agrandir le cercle d’amitié, merci d'avoir choisi ma communauté, bon lundi et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />